Retours & Échanges
Politique de livraison
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter dans les 15 jours suivant la réception pour organiser un retour ou un échange. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés et avec toutes les étiquettes attachées. Nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les frais de retour. Si vous avez des questions sur notre politique de retours et échanges, n'hésitez pas à nous contacter.
Retours & échanges
Section de politique de retour. C'est l'espace idéal pour informer vos visiteurs des conditions de retour des articles qu'ils achètent sur votre boutique en ligne. Proposez une politique de retour claire afin d'établir une relation de confiance avec vos clients et leur permettre d'acheter sereinement sur votre site.
Second paragraphe de votre section de politique de retour. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur « Modifier le texte » ou double-cliquez ici pour ajouter des détails sur votre politique et personnaliser la police. Utilisez cet espace pour raconter votre histoire et présenter votre activité à vos visiteurs.